jeudi 26 septembre 2013

Le racisme à l'état pur

Si vous ne saviez pas pourquoi vomir, ce soir, vous pouvez lire le dernier billet de Corto. C'est là :
http://corto74.blogspot.fr/2013/09/deux-femmes-deux-gamins-et-une.html


J'ai des amis plombiers et je ne supporte pas qu'on stigmatise les baignoires. 

Je fréquente beaucoup les blogs réacs vu que j'ai des copains de ce métal et que les gens qui ne pensent pas comme moi m'intéressent. Ben oui ! Je lis aussi Des pas perdus et Gauche de combat. C'est pour savoir. Je lis aussi Le cri du Peuple parce qu'il est vraiment bien et Babelouest parce que c'est un ami (et qui est bien aussi). Donc on peut m'excuser de lire des blogs réacs, je lis aussi des blogs plus à gauche que moi tu meurs.

Toujours est-il que depuis sept ou huit ans que je fréquente la blogosphère, je n'avais pas vu un billet plus raciste, plus puant que celui de Corto, aujourd'hui. 

Personne ne doute dans la blogosphère qu'il est effroyablement con. Je lis les commentaires chez lui depuis très longtemps. Il ressort que même ses fans le prennent pour un débile et font des commentaires pour rigoler de sa réponse. 

C'est affreux. Sombrer ainsi. 

Il n'empêche que l'incitation à la haine raciale est un délit, ce dont je me fous un peu, mais j'aimerais bien que la blogosphère que j'aime ne soit pas représentée par des types abjects. 

Et je voudrais qu'on respecte un peu les baignoires. Cet objet est parfaitement inutile tout en étant indispensable chez ma mère quand je rentre pour le week end et pour les braves gens qui ont des gamins à laver. 


5 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !