dimanche 15 septembre 2013

Le très bête show


Jean Roucas s'engage avec le FN nous dit la presse. J'approuve cet engagement. J'ai aimé JR quand j'étais petit. Très vaguement petit. C'était à une époque où je ne pesais que 90 kg. On attendait son émission, tous les soirs. 

On a finalement assez rapidement atterri sur Canal, au fil de forte querelles familiales qui nous faisaient nous battre entre nous vers 19h57. A un moment, il nous fallait ne pas rater les Guignols, que j'ai regardé pendant des années avant de me rendre compte qu'on était mieux au bistro à 20 heures. 

Je suis un ignoble menteur. En fait, c'est les Nuls que je regardais. Il me semble que les guignols sont venus après. Toujours est-il que si l'on aimait bien le truc de Roucas, il a vite fini par passer pour délicieusement ringard. 

Je me demande donc pourquoi Marine Le Pen fait la promotion de l'engagement de ce type qui est connu pour une émission qui date de l'époque où il me fallait encore deux mains pour me masturber. Il passe maintenant pour très ringard. 

Les bijoutiers de Nice devaient aimer son émission aussi. Vous vous rendez compte, brave gens, qu'il n'était pas politiquement correct ? Mitterrand était représenté par une grenouille. Ça, c'était de l'humour !

Ça page Wikipédia assure sa gloire. 


Mais j'avais totalement oublié que ce gars-là existait. 

Mes amitiés à sa famille et à ses proches.  Je leur présente mes excuses par avance pour ne pas avoir présenté cet éloge dans mon blog principal mais je dois y diffuser un hommage aux frères ennemis et à Gérald Dahan. 


1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !