dimanche 8 septembre 2013

La conne exemplaire

Ça faisait longtemps que je n'avais insulté personne, ici, moi.  
Se moquer du physique est méprisable. Cette conne est lamentable. Une pauvre fille. Probablement finie à l'urine. N'allez pas dire que je suis méchant, elle m'a cassé les burnes tout le week-end et a fini par supprimer ses tweets. 

Conne et abjecte. 

10 commentaires:

  1. Le paraître, le bling bling, ça la droite aime

    RépondreSupprimer
  2. Mais elle a raison cette meuf ! .....
    Casser des burnes c'est jouissif ! ....
    A coups de bottes blindées d'acier ......
    Et finir le mec au canif ......
    Puer l'urine ! J'adDÔÔre puer l'urine .....
    Puer la ruine aussi et d'ailleurs je vis dans une ruine ....
    Conne et abjecte je le suis aussi , et méprisable ......
    Et lamentable avec volupté .....
    J'aime cette Mini jupe et sa senteur affolante d'urine ....
    Merci à vous de la détester .....
    Merci de me la laisser .....

    RépondreSupprimer
  3. Hollande est mieux que Sarko. On n'a pas besoin de déformer ses photos, c'est souvent qu'il a cette expression idiote. Ceux qui appelaient Sarkozy "le nabot", ceux qui balancent les photos de Hollande quand il a un air de bon gros débile, ceux qui griment Taubira en guenon... oui ben bon... à quoi ça sert d'en discuter ? Ce sont les mêmes, qu'ils soient de droite ou de gauche ne change pas grand chose. Des cons. Quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, z'ont un coeur de connerie pure en fusion, le reste n'est que de l'enveloppe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont les mêmes. Malheureusement, ils sont électeurs...

      Supprimer
  4. Mini-jupe Mini-jupe, sans pouvoir regarder son cul j'ai peur que l'intérêt soit limité.
    (Ceci dit, si on peut plus se foutre de la tronche de nos amis puissants, hein...)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cette photo insultante pour les ânes qui sont des animaux très intelligents ....
    Bon , de toutes façons ils sont tellement intelligents qu'ils ne seront même pas fâchés d'être comparés à ce crétin sur la photo Là ! ...... Le capitaine du vaisseau fantôme (oui ! le Hollandais volant) ....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !