jeudi 5 septembre 2013

Mais qu'ils sont beaux !


Et que cet imbécile de Catain Haka ne gueule par parce que j'ai foutu sa photo sur le web, j'ai un tête shirt aux couleurs de ma boîte. 

16 commentaires:

  1. Il manque la cravate.

    Hyp.

    RépondreSupprimer
  2. Ah la sveltitude c'est beau...

    RépondreSupprimer
  3. AH bon, il gueule parfois le CaptainHaka ?

    RépondreSupprimer
  4. On ne voit pas ton petit cul sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau Tshirt !
    Le blanc t'affine et et met en valeur ton air réjoui ! On ne sait pas pourquoi Captain AKA sourit à l'envers ...
    Bon, c'est un fait, vous êtes très beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne souris pas à l'envers, je suis en apnée pour garder mon ventre plat pour la photo :)

      Supprimer
  6. Une photo rare du Capitaine Achab lors de la capture de Moby Dick, la baleine blanche !
    (Photo Herman Melville, tous droits réservés)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle métaphore, en plus la baleine était déjà bourrée !

      Supprimer
  7. Mais qu'est ce qu'il rentre bien le ventre le Captain... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Personne ne répond aux commentaires, ici ? C'est le bordel.

    RépondreSupprimer
  9. mais quelle dénonciation ! Tu vas en plus encore te faire chambrer par des Vrauchistes parce que tu es tjs au bistrot. .-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !