vendredi 13 septembre 2013

Sus au Front de Gauche, aux médias nouveaux et à qui on pourra !

Je plaisante. Suite à un commentaire de Didier Goux, j'ai consulté mon compteur de visites pour PMA. C'est une pitié depuis deux jours (je publie moins car j'ai beaucoup de boulot : je fais les billets entre deux chaises). Il n'empêche que quand je fais des billets pour me foutre de la vraie gauche, les lecteurs se précipitent. 

Quant à mon billet à propos de la mort de Jean Véronis, cité par Rue89 et Slate, il n'a pas atteint 2000 visites. Ces médias ne servent à rien. Je les remercie de mes citer. 

Jean avait raison de défendre les blogs. Collectivement, nous pouvons beaucoup plus...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !