lundi 25 avril 2011

Anne Sinclair enceinte ?

Après la rumeur de la grossesse de Mme Bruni Sarkozy, nous apprenons maintenant que Mme SK serait également enceinte. Incroyable, non ?

9 commentaires:

  1. J'ai vu Mélenchon et Hulot sortir d'une pharmacie avec des tests de grossesses.
    Par contre rien de tel de la part de Martine et de Ségolène.
    Pour ce qui est de Nicolas, j'ai publié un démenti
    http://jacques-ambroise.over-blog.fr/article-stop-aux-rumeurs-72481067.html

    RépondreSupprimer
  2. "la rumeur de la grosse", j'aime bien comme tu anticipes.

    RépondreSupprimer
  3. Jacques-Ambroiste : vu

    Zette : oups, deux billets de suite avec la même faute... Merci !

    RépondreSupprimer
  4. pinaise ! et la femme de Jean St Josse aussi ?

    RépondreSupprimer
  5. Mélanchon est enceint. Le vrai scoop! De jumeaux Groucho et Marx.

    RépondreSupprimer
  6. Oh là! C'est une épidémie! Je vais vérifier chez moi.

    RépondreSupprimer
  7. hey ! mais peut etre que notre Camino est un futur résidentiable !!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !