mercredi 27 avril 2011

Quelqu'un a l'adresse d'un psy ?

16 commentaires:

  1. Bon, ça va... Tu n'es que le con du jour ! Lui, c'est 365 jours par an :)

    RépondreSupprimer
  2. si c'est pas de l'amour ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le champion du monde...
    Après, se faire traiter de con par un champion du monde justement, n'est ce pas un compliment au final... ?

    RépondreSupprimer
  4. au moins... le dessin est drôle...
    ;o)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère au moins que vous avez lu mes petits commentaires pontifiants…

    RépondreSupprimer
  6. Une catégorie de libellés à toi tout seul ! Ça c'est du pro !

    RépondreSupprimer
  7. Captain : ah mais, moi aussi j'ai mon petit libellé perso chez ce garçon, faudrait pas croire !

    RépondreSupprimer
  8. Didier,

    J'ai lu. Vous auriez pu dire que si je ne porte pas plainte, c'est surtout parce qu'une telle idée ne me serait pas venue à l'esprit. Et le tribunal pourrait exiger un placement d'office.

    Captain,

    La classe, hein !

    Didier,

    Ah mais dans mon blog principal vous avez aussi un libellé. Mais vous racontez tellement de conneries que j'arrive plus à suivre.

    RépondreSupprimer
  9. Il est jaloux de tes cravates, j'en suis sûr, c'est un cravatophile latent et il ne l'accepte pas.

    RépondreSupprimer
  10. Ou pire ! Aussi bien, c'est un buveur d'eau.

    RépondreSupprimer
  11. Lala ! va falloir que je revoies mes libellés moi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !