mercredi 6 avril 2011

Les promesses non tenues par Nicolas S.

Après avoir le billet du Grumeau et celui de Disp, j'ai eu l'idée de faire une recherche sur Internet pour voir si d'autres blogueurs avaient fait des billets sur ce thème. Des blogueurs, je ne sais pas. Mais les utilisateurs de Google sont visiblement très intéressés :


2 commentaires:

  1. Sarkofrance l'a fait il y a qqs temps déjà et je l'avais linké peu de temps après en y apportant mon concours. Mais il y en a forcément bcp d'autres.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai bien vu ces billets (surtout celui de Sarkofrance repris par Marianne2...)...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !