mercredi 13 avril 2011

Le Kremlin des Blogs : l'affiche

Melclalex trouve probablement que je n'ai pas fait assez de billets, aujourd'hui, il m'envoie plein d'illustrations...

13 commentaires:

  1. Tiens tiens, tu t'es fait la raie sur le côté et changé de cravate ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas passible de poursuite pour incitation à l'alcoolisme cette affiche ?

    RépondreSupprimer
  3. Pas du tout ! Il y a de la bière sans alcool.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent choix de Melclalex.

    Alors c'est quoi la liste des gens?

    RépondreSupprimer
  5. Tu verras demain ! (plein de Dskiste, parait-il !)

    RépondreSupprimer
  6. Je serai présent avec grand plaisir.
    BTW, je viens de lancer un nouveau truc, comme ca, pour voir...
    Où l'on parle de la comète : http://www.chroniquesdunbreton.com/2011/04/je-change.html

    Affaire à suivre
    Romain

    RépondreSupprimer
  7. Tu seras le bienvenu !

    (mais excuse moi pour ma grossièreté mais j'ai beaucoup de contacts, on se connait ?)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! J'y suis ! Tu es le Romain de Typepad ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !