mardi 19 avril 2011

Enlarge your penis, bordel !

Nous cessons immédiatement toute activité productive pour vous faire part de cette incroyable nouvelle : ce n’est pas grave d’avoir une petite bite. « On peut estimer que le pénis est normal quand il mesure, sur sa partie supérieure et de la jonction avec la peau pubo-pénienne jusqu'au méat, au moins quatre centimètres quand il est flaccide et 7,5 cm en érection. »

En gros, mesdames, si votre mec à une bite de 8 cm en érection, achetez un godemichet et arrêter de gueuler : la bite est normale. C’est décevant, je sais. Enfin, je m’en doute. Je ne suis pas concerné contrairement à Matfanus, Dominique, MHPA, Arf et Nicolas (un de mes homonymes) d’après la rumeur colportée par quelques blogueuses.

Flaccide, ça veut dire : « inerte, lâche ». Je ne sais pas ce qu’est une bite lâche. Un bite qui a peur des trous ?

Toujours est-il que différentes techniques sont disponibles pour agrandir les pénis.

La première règle est de laisser tomber les femmes moches.

Les autres sont détaillées dans l’article que j’ai mis en lien, lien qui m’a été fourni par Melclalex qui étudie la question. Pas pour lui mais pour El Camino qui voudrait faire plaisir à Vlad.

Toutefois, n'espérez pas gagner plus de deux centimètres. Aussi, si vous avez une petite bite, je vous conseille plutôt l'alcool pour oublier.

32 commentaires:

  1. très drôle ! la solution alcoolique est la plus rapide et efficace pour l'oubli :-)

    RépondreSupprimer
  2. je sens que ça va gicler... (si je peux me permettre)

    RépondreSupprimer
  3. il faut prendre des mesures ça c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  4. MHPA,

    Faudrait pas que ça glisse.

    Melclalex,

    Oui. Les promesses du gouvernement sont insuffisantes.

    RépondreSupprimer
  5. La vérité, c'est que tout n'est pas dans la bite : vous avez aussi des mains et une langue!
    Haut les cœurs!

    RépondreSupprimer
  6. Le Monolecte,

    Oui, on a aussi des avant-bras.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'il faudrait en débattre au prochain #kdb avec beaucoup de blogueuses invitées.

    RépondreSupprimer
  8. La pub à côté de l'article de Romandie News est pour des cigares, genre barreau de chaise… Très amusant et judicieux.

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes GRAVES!!!!
    Ce n'est pas l'organe le plus important chez l'homme !!!

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes GRAVES!!!!
    Ce n'est pas l'organe le plus important chez l'homme !!!

    RépondreSupprimer
  11. Hé ho ! Je viens d'aller voir, il y a un truc contre l'obésité. Il détermine leurs pubs en fonction du lecteur : je suis trop gros et tu as une petite bite. Voila.

    RépondreSupprimer
  12. Ju,

    Mais si. Il y a des hotel où le lavabo et très haut : tu ne peux pas pisser dedans si tu as une petite bite.

    RépondreSupprimer
  13. si, suffit de monter sur une chaise.
    J'ai fait déjà... oui, je sais faire pipi comme les garcons aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Ju,

    Oui, mais c'est quand même plus simple de rester debout, dans ce cas...

    RépondreSupprimer
  15. ben quand t'es une fille pas possible. faut moner sur la chaise

    RépondreSupprimer
  16. Tu as essayé la position du poirier ?

    RépondreSupprimer
  17. roccocestfreddy19 avril 2011 à 16:10

    Bonjour c'est Rocco, on a besoin de ma bite de cheval ?

    RépondreSupprimer
  18. Heureusement que j'ai relu, au début j'avais compris qu'il fallait la tremper dans l'alcool

    RépondreSupprimer
  19. Touche pas à mon verre, malheureux !

    RépondreSupprimer
  20. @Nicolas tu connais la blague du poirier et de la barbe ?
    pas une bonne idée sinon ca va me couler dessus.
    @Jacques Nutella ou miel, c'est plus sympa

    RépondreSupprimer
  21. Que penser de la pompe à couilles mise en démonstration dans le dernier billet de MHPA ?

    RépondreSupprimer
  22. Indispensable (mais vu mon récent problème de couilles, je vais éviter...)

    RépondreSupprimer
  23. Quelqu'un a essayé avec un aspirateur Dyson ?

    RépondreSupprimer
  24. J'ai déjà passé trois semaines sous antibios pour une couille de la taille d'un pamplemousse, alors tes expériences, heu...

    RépondreSupprimer
  25. La fille en photo ne doit pas contre pas trop connaitre les mous du genou et du reste.

    RépondreSupprimer
  26. Merde alors, moi qui ai toujours évité de fricoter avec une bloggeuse pour que la chose ne s’ébruite pas trop !....mais merci pour l’info, j’ai imprimé 3 589 exemplaires de l’article pour diffuser à toutes mes connaissances féminines et je vais peut-être me laisser tenter par le magic massager après vérification quand même que la blonde est fournie avec pour en expliquer le fonctionnement, j’ai toujours du mal avec les notices !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !