mardi 5 avril 2011

Classement général Wikio - avril 2011

Le nouveau classement Wikio est sorti et je n’ai pas le temps de faire mon billet habituel à propos du classement général, d’autant que je ne sais plus comment était le précédent classement.

PMA est toujours deuxième. PNA perd deux places. Le présent blog en perd 4 et PLA en gagne 7 et colle au cul de El Camino.

13 commentaires:

  1. Ha ben je suis ravi, je suis 211ème :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou Wikio. La dernière fois je perds au classement particulier et gagne au général, et cette fois c'est l'inverse :)

    (enfin m'en fout vive le Wikio)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil que @FalconHill dis donc!

    RépondreSupprimer
  4. Coller au cul d'El Camino, voilà un lapsus révélateur;-)

    RépondreSupprimer
  5. Après le lien sur "tripotage" chez Yann, parfait!

    RépondreSupprimer
  6. une place gagnée dans ma catégorie et je bouge pas au général. c'est mauvais signe...

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je plonge partout... sauf au classement suisse, mais là, j'ai de la marge. Snif...

    RépondreSupprimer
  8. Bah, ça va ça vient, les gens (ce commentaire est parfait pour répondre à tous les coms, ici).

    RépondreSupprimer
  9. De mon côté je suis 30e au général et 16 au niveau des Blogs politique, champagne ! :)

    RépondreSupprimer
  10. 1er des belges ! Mais que 113ème au général ! :-(

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, tu modères les commentaires ? Y'aurait des trolls dans le coin ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Je modère toujours au bout de deux jours, ce qui me permet de penser à répondre au moment où je "libère".

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !