mercredi 27 avril 2011

De l'influence de bit.ly sur les femmes enceintes

Quand je fais un backtweet d’un billet, j’utilise généralement bit.ly qui me permet d’observer le nombre de clics. Généralement, le résultat est assez déprimant, on dépasse rarement les 7 ou 8.

Sauf quand on parle des enceintes présidentielles. Elmone, Bembelly et Jacques ne pourront pas me contredire :


3 commentaires:

  1. Ha c'est à toi que je dois ce rush ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!!!
    Je crois que je vais faire des bébés..
    Je ne connaissais pas l'outil de verif'..
    Thinks.
    [idée billet: Cécile Duflot enceinte?]
    Voir une chaine sur les blogueurs enceinte.. Exemple: "Olympe blogueur attend des jumeaux.."
    Etc.

    RépondreSupprimer
  3. Elmone,
    Bof. Le hasard.

    Bembelly,
    Laisse tomber Olympe

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !