vendredi 15 avril 2011

Les oeufs brouillés de @papilles

Lol Batté lé œufs en omelette mdr salé é poivré lol FaiT fondre le beurre dan une poêle XD Quand il è fondu lol versez-y lé œufs é mélangé konstament le temps kils cuisent lol Quand ils sont à votre konvenance mdr ajouté une grosse cuillère à soupe 2 krème fraiche mdr Servé imédiatement lol 

(source) (ou presque) (hein Lolo ?)

9 commentaires:

  1. Tu as pris ça dans un bouquin de cuisine qui est offert par IKEA si tu achètes une gazinière ?

    RépondreSupprimer
  2. Encore la preuve d'un talent grandiose et généreux

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh le lolify.org, excellent...
    Mais c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait. Je suis sur que Lolobobo peut le faire...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est ce que je disais récemment : le machin inverse serait souvent plus utile.

    RépondreSupprimer
  5. je vais y réfléchir, mais je vais avoir besoin d'aide pour le dictionnaire...

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas sorcier à faire, mais le gros hic, c'est bien le dictionnaire...
    Et là, j'avoue, j'ai de grosses lacunes. D'ailleurs, ma fille vient de me dire de laisser tomber tant il me manque du "vocabulaire". Vous y croyez...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !