lundi 11 avril 2011

La Gauche m'a tuer

Je découvre, par David, le site "La Gauche m'a tuer" visiblement monté par la droite pour plaire aux jeunes et casser la gauche.

Sur différents aspects de la vie politique, ils posent une question sur les compétences de la gauche. Faites comme moi, aller voter oui partout. D'ailleurs, la gauche est gagnante de la plupart des mini-sondages qu'ils proposent.

Je me demande quand les partis politiques apprendront à ne pas dépenser de l'énergie pour rien, avec Internet...

2 commentaires:

  1. Deux mythes : le réseau social de parti, et le site de bashing. Le premier est visiblement à peu près mort, le deuxième a la peau dure (voir l'an dernier le site du MJS sur l'affaire Woerth) ...

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, je continue à recevoir des conneries de la Coopol. Il y a donc des utilisateurs actifs...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !