jeudi 26 janvier 2012

J'ai disparu de Google

Après avoir lu son dernier billet puis y avoir répondu dans mon blog geek, je me suis penché un peu plus près sur le blog de mon copain Styven (Tiens ! A propos, j’ai un autre pote qui a créé un blog, allez le lire, le commenter, le blogroller et tout ça), je me suis rappelé que ce blog était à son vrai nom ce qui m’a rappelé la démarche que j’avais entreprise de créer un blog à mon nom.

Je ne sais pas ce qui a motivé Styven, mais mon objectif était que le nouveau blog arrive en tête des requêtes Google et éviter qu’on tombe directement sur mon blog politique. J’en avais fait un billet le 11 janvier.

Je ne sais pas ce qui est arrivé pendant ses deux semaines, mais le résultat est très satisfaisant : le blog « personnel » est bien en tête des recherches et le blog politique est relégué en deuxième page

11 commentaires:

  1. Je vais t'aider pour l'autre, alors...

    RépondreSupprimer
  2. Ben, quand je cherche des infos sur quelqu'un, je peux me taper un dizaine de pages !

    [Toi, par exemple, t'es super bien référencé ;) ]

    RépondreSupprimer
  3. Mon objectif est professionnel uniquement, mais c'est vrai que ca marche bien sur google.

    RépondreSupprimer
  4. Mon objectif est professionnel uniquement, mais c'est vrai que ca marche bien sur google.

    RépondreSupprimer
  5. Dada,

    Je voulais juste la première place pour le nouveau blog !

    Gularu,

    Oui, je t'ai retrouvé !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !