mardi 10 janvier 2012

La politique familiale selon François Bayrou

D'après François Bayrou : "La politique familiale de la France a pour but d'encourager toutes les familles, quel que soit leur niveau social, à élever des enfants.""Le résultat de cette politique a fait de la France le pays qui se porte le mieux démographiquement en Europe et dans les pays développés."

Objectivement, c'est surtout parce qu'on baise plus, non ?

11 commentaires:

  1. Mdr. Au fond, tu as la même conclusion que Michel Sardou dans "J'habite en France" : "C'est parce qu'on les fait mourir de plaisir".

    RépondreSupprimer
  2. Bô sujet : Les allocations familiales augmentent-elles le nombre de rapports ?

    RépondreSupprimer
  3. Venant tout droit de François Beyrouth, chaque phrase de ce candidat sent le Liban-sud, c'est à dire la catastrophe...
    (surtout depuis qu'il est affublé du Général Aoun Douste-Blazy.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le bordel dans les commentaires, ici.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, le "toi" de mon commentaire était pour toi. Mais je suis aussi d'accord avec Mike.

    RépondreSupprimer
  6. on baise plus, peu-être mais c'est aussi parce que certains sont plus efficaces :)

    RépondreSupprimer
  7. El Camino,

    Ce n'est pas ce que je voulais dire, juste que ma réponse à propos du Maire de Lourdes ne t'était pas adressée.

    Gaël,

    Tu vois toujours les choses en grand : tu tire un coup, deux mômes...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !