samedi 28 janvier 2012

Soutenons l'équipe web de l'UMP !

Le dernier blogueur de droite ayant avoué sa soumission totale (je n'invente rien même si le tweet - signalé par notre informateur secret - pourrait avoir des connotations sexuelles, auquel cas je fonce consulter Christian Vanneste), je voudrais remercier le camarade Majic Woofy qui a décidé de devenir blogueur de droite.

7 commentaires:

  1. Majic est un malade mental. Et dire que j'ai passé mon dimanche à coté de lui.

    RépondreSupprimer
  2. Allez , tiens, je te fais un cadeau:

    t'es vraiment un connard de premier plan !

    RépondreSupprimer
  3. David,

    Mon pauvre...

    Corto,

    Oui, mais au moins, la moitié de la blogosphère ne se fout pas de ma gueule.

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est pas fini, y'a El Camino qui postule pour rejoindre l'équipe...

    Le tournant de la campagne !

    RépondreSupprimer
  5. je ne crois pas que la moitié de la blogo se foutent de moi, sans doute n a t-elle pas vu ton message dégueu. A ton image ? Parce que franchement sortir un truc de son contexte pour tenter de me ridiculiser.. Moyen, nul même et révélateur de tes pratiques,. je sais meme pour l avoir lu que certains de tes "fidèles " désapprouvent ta façon de faire.
    Et surtout, surtout arrêtes ton jeu de con.
    Et des excuses seraient bienvenues. mais ss doute ne sais tu pas ce que c'est.
    Allez une fois lu, tu pourras même virer ce commentaire. Finalement ta petitesse ne me surpend plus

    RépondreSupprimer
  6. Majic,

    Lui aussi ?

    Corto,

    Mouarf ! Des excuses ? Avec le billet que tu m'as envoyé dans la gueule ? Heu...

    Quant à mes potes, me désapprouver ? Heu... Tu as des liens, quelque chose de concret ?

    Mon pauvre... Reviens sur terre...

    RépondreSupprimer
  7. ils sont déja 5 à etre plus que surpris par ton procédé et tes manières. S'ils sont honnêtes, je penses qu ils t en parleront a l occasion

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !