mardi 31 janvier 2012

L'Europe des télécoms ? #fail

Monsieur Poireau est en visite à Paris. Il avait une soirée hier et comme il y avait une grève des transports Belges, hier, il est arrivé dimanche, a pu participer à la soirée #sarkoshow au QG de François Hollande. Il loge chez moi. Ce qu'il y a de rigolo, c'est que je l'ai vu en tout et pour tout moins d'une demi-heure (il arrive à la maison alors que je dors déjà et quand je pars, il dort encore).

Comme il n'a pas de smartphone, nous communiquons par SMS.

En consultant ma consommation, j'ai constaté que chaque SMS m'est facturé 28 centimes d'Euros parce qu'ils passent par la Belgique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !