lundi 9 janvier 2012

Message de service

Figurez-vous que j'ai changé de forfait de mobile. Le nouveau entrera en service le 7 février (j'ai merdé, j'ai changé trop tard). Pendant un mois, je me retrouve avec un forfait 3G très limité. Il me faut donc prendre des mesures fortes sinon, je perdrais tout accès à Internet par l'iPhone vers le 25 janvier pour une dizaine de jours.

Il n'y a pas trente six solutions pour ça : je vais arrêter partiellement Twitter et de répondre aux commentaires dans mon blog politique, pendant un mois. J'ai déjà arrêté Foursquare, on s'en sort très bien. Toutes mes excuses pour les commentaires (mais ça fait 15 mois, maintenant, que je ne réponds plus en temps réel).


Néanmoins, certains commentaires nécessitent une réponse... C'est le cas aujourd'hui. Les réponses seront faites sur ce blog, quand j'aurais le temps.

A Romain Pigenel : désolé de ne pas avoir lié ce billet d'anthologie mais le dimanche matin, j'ai parfois la tête dans le cul et, lisant des centaines de billets par jour, j'ai une fâcheuse tendance à oublier.

A Romain Blachier : ça fait des années que je ne parle pas des classements de blogs dans mon blog politique. Ici, j'en parle à l'occasion mais ce mois-ci, eBuzzing n'a pas sorti les exclusivités.

2 commentaires:

  1. Donc t’as tranché la question , plouf ! qui est tombé à l’eau ? ;.)
    ca va être dur sans twitter ...

    RépondreSupprimer
  2. Petit Louis,

    Ca va être orange... Ils m'offrent des iPhone !

    Tous,

    Je n'ai pas été précis : je n'ai pas accès à mon blog politique et à Twitter du bureau (mais je peux backtweeter avec bit.ly à partir de mon poste de travail).

    Je récupère la wifi le soir.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !