mercredi 4 janvier 2012

Le petit sale mec

Les médias et Internet sont sur surchauffe, à l'image de Homer et de FalconHill, suite à des propos que Le Parisien a dit que François Hollande avait dit à propos de Nicolas Sarkozy. Le Parisien rame d'ailleurs maintenant pour rétablir la vérité sur son site web.

On verra si le démenti est en une de la version papier, demain... Enfin, non, on ne verra pas. A qui profite le crime ?.

Pour ma part, je crois qu'il faudrait que les gens arrêtent de pleurer comme des vierges effarouchées dès qu'un politique dit des conneries.

Quand Nicolas Sarkozy traite un type de "Pauv' Con" devant les caméras, c'est grave, qu'il appelle "le petit" en privé n'est pas très grave...

C'est surtout rigolo quand ce sont des blogueurs de gauche qui gueulent alors qu'ils n'arrêtent pas d'appeler "le nain" (et je suis gentil) Nicolas Sarkozy (ce que je n'ai jamais fait sur aucun de mes blogs, au fait !).

Occupons-nous donc de politique. Ce qu'il faut présentement dénoncer, c'est le Parisien, le journal le plus lu en France après l'Equipe, qui a menti à ses lecteurs dans un contexte précis : en rabaissant Hollande dans le caniveau.

Pour le reste, arrêtons de dénoncer des faux scandales... 

Je ne vais pas faire un procès à tous les imbéciles qui m'appellent le gros frisé avec une cravate à chier...

4 commentaires:

  1. En plus que ce n'est même pas vrai. Tes cravates sont aussi superbes que les vestes à Pigenel.

    RépondreSupprimer
  2. "Je ne vais pas faire un procès à tous les imbéciles qui m'appellent le gros frisé avec une cravate à chier..." pourtant tu finirais riche comme Crésus :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours été classe et tu t'es toujours insurgés contre ceux qui pratiquaient l'insulte physique et bête vis à vis de Nicolas Sarkozy. Et je l'ai toujours reconnu, et défendu.

    Après, le reste, il y a pire comme surchauffe...
    Et t'as pas de cravates à chier, et t'es pas si gros que ça.

    RépondreSupprimer
  4. Et même pas frisé non plus ! Nicolas c'est rien que de l'imposture…

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !