vendredi 13 janvier 2012

Malgré la perte du A, l'Elysée se modernise




- Posted using BlogPress from my iPhone

3 commentaires:

  1. Plus d'A Plus !

    Il n'y a plus d'A plus !
    Plus rien dans les caisses
    la température monte, et la vue baisse
    Alors ? je saute ou je ne saute pas ?
    si je réfléchis, je ne saute pas...
    si je ne saute pas, je cède le pas !
    et la roue continue de tourner...

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/08/plus-da-plus/

    RépondreSupprimer
  2. Connard, ça ne te fais pas chier de dépenser autant d'énergie pour ta propre gloire. Pour un type qui se prétend de gauche, c'est rigolo.

    RépondreSupprimer
  3. Fais gaffe ! La DGSE est capable d'avoir foutu un mouchard dans l'application...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !