dimanche 22 janvier 2012

Très bien organisé le PS. #Bourget

Le changement c'est maintenant. Je bois de la Heineken.




- Posted using BlogPress from my iPad

7 commentaires:

  1. Je vois que vous ne buvez pas que du petit lait au bourget... A la votre :)

    RépondreSupprimer
  2. Et au fond c'est la buvette ???
    J'adhère à ce programme.

    RépondreSupprimer
  3. rhalalalala pas ça ... quelle misère... donne moi un coca...

    un chevelu du nord...

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ça m'énerve les bières,car pour te référer à un grand cru, tu peux te lever de bonne heure ... Si je te dis Affligem ... que je nedéteste pas ... c'est le groupe Heineken ... dont la bière en canette est pour moi imbuvable ...
    Alors comment choisir pour bien se régaler ne fut-ce qu'un instant comme dit l'autre ?
    Allez, zou ! foin de la bière ... un verre de blanc ... tu n'as que l'embarras du choix ... et c'est sûr, pas de groupe, pas de nom à la gomme pour le même brevage ... mais un cépage, une année ...
    Un rouge ... même chose ... en bouteille plutôt précieuse ou au tonneau de chez derrière mes fagots ...place d'Aligre ...La simplicité ne nuit en rien à la fête ... et ce soir, n'est-ce pas un grand et beau soir ?
    Bzz

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !