mercredi 22 février 2012

11 questions


Allons bon ! FalconHill m’intègre à une chaînalacon. Il faut répondre à 11 questions. Je vais donc d’y atteler.
  1. Quand et pourquoi as-tu ouvert un blog ?
En 2004, mon FAI, AOL, m’a posé la question, un jour où je me connectais avec un bon vieux Modem, si je voulais créer un blog : j’ai cliqué sur oui parce qu’on en parlait un peu, à l’époque, et je voulais savoir ce que c’était…
Ensuite, fin 2005, j’ai créé les trois « Partageons avec Blogger » mais j’en ai déjà raconté 36 fois l’histoire.
  1. Où voudrais-tu finir ta vie (le plus tard possible) ?
Si la question porte sur la retraite, je n’en sais rien. Le Kremlin-Bicêtre, peut-être.
  1. Tu mets des chaussettes pour dormir ?
Ca m’arrive, oui…
  1. Pâtes bolognaises, carbonara, pesto ? Ou autre chose ?
J’avoue : j’aime bien les salades de pates.
  1. Pourquoi le Brésil, et pas le Pérou ou le Guatemala ?
Oui, pourquoi ?
  1. Football ou Rugby ?
Aucun des deux. No sport.
  1. Quand tu repenses au collège, c’était comment ?
C’était loin, surtout, mais c’était bien.
  1. Ton parfum actuel ?
Aucun parfum. Un déodorant dont j’ai oublié le nom (un truc en stick bleu).
  1. Tu es plus Capitaine Flam, Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque ou Naruto ?
Heu. Joker.
  1. Facebook, Google + ou Twitter ?
Twitter (mais j’utilise les trois).

  1. C’est bien l’amour ?
Ca dépend dans qui.


A mon tour de taguer onze gugusses avec onze questions : Homer, Guillaume, Xapur, Lolo, Eric, Nicolas, Mike, Val (en plus, il a déjà été tagué par FalconHill…), P’tit Louis, Gildan et David.

  1. Après manger : Poire ou Cognac ?
  2. En mangeant : Bière ou vin ?
  3. Bistro : La Comète ou le Fouquet’s ?
  4. Sous-vêtements : Slip ou caleçon ou boxer ou rien ?
  5. Pieds : Bas-résilles ou fixe-chaussettes ?
  6. Bouffe : Saumon fumé ou andouille ?
  7. Voiture : Citroën ou Cadillac ?
  8. Sexe : devant ou derrière ?
  9. Sport : Belote ou planche à voile ?
  10. Pipi : debout ou assis ?
  11. Au bistro : terrasse ou comptoir ?

3 commentaires:

  1. Tu es génial, je voulais venir t'inviter via ton blog, et tu y réponds déjà : tu restes the numberwane ^___^

    J'adore tes réponses. Et je prends note pour les salades de pates (ça va bien avec le rosé l'été)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !