lundi 20 février 2012

Jeter l'éponge


Suite au discours agressif de Nicolas Sarkozy, Yann écrit : « Face à autant d'agressivité François Hollande reste cool. 
Mon copain Nicolas est aussi dans cet état d'esprit.
Lui aussi est du genre à garder son calme lorsqu'il se fait apostropher publiquement. Il est aussi du genre à passer l'éponge, lorsque quelques cons, le conspuent sur les blogs. J'admire ces êtres qui  arrivent à garder une forme de courtoisie face à des méchants. »

Petit 1 : plutôt que d’admirer bêtement, il ferait mieux d’offrir des tournées.

Petit 2 : je ne suis pas spécialement réputé pour ma courtoisie, ayant assez de facilités pour engueuler les cons en question dans les commentaires de mes blogs.

Mais, effectivement, je passe assez facilement l’éponge… Dans les blogs, uniquement. Dans la vraie vie aussi, quand il faut que je la passe au sens propre sur Gaël. Je la passerais bien volontiers sur Sasa, Céline, MHF, Mrs Clooney, Céline, Shaya, Isabelle, Polluxe, Marie, Trub, Zette, Princesse, CC, Rachel, Juju, Apo et probablement tant d’autres.

Au comptoir, je suis pareil : j’engueule les emmerdeurs mais le lendemain, j’ai oublié…

Il faut jeter l’éponge, Yann.

13 commentaires:

  1. Oui mais jeter l'éponge est-il écologique ? et dans quelle poubelle la jetez-vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais écrit que je jetais l'éponge, Bob !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ! Deux commentateurs : deux éponges...

    RépondreSupprimer
  4. Non mais qu'est ce qu'ils ont tous apres les eponges ? C'est a cause de Boorlo ?

    RépondreSupprimer
  5. Bob, c'est ton nouvel avatar ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des tas de filles ici ... c'est qui ce Gaël ?

    RépondreSupprimer
  7. Et vlan ! ... na-na-na-nèè-re ! ... et vlan ! ... and so on ...
    Merci d'avoir cité mon blog.
    Bz

    RépondreSupprimer
  8. Les gens,

    Un peu de sérieux.

    Apo,

    Tu es taguee dans l'avant denier billet de mon blog geek.

    RépondreSupprimer
  9. Vive les cons ! sans eux, on aurait personne avec qui s'engueuler !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de m'avoir taguée ! J'avais pas vu ! ... Ayé. Je vais faire une petite note demain matin.
    Bz

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !