jeudi 9 février 2012

Nicolas Sarkozy dans le Figaro Magazine : au revoir

9 commentaires:

  1. Ahhhh non. Désolé. Pas d'uniforme pas de bulletin de vote.
    Il s'excuse de quoi, le pervers narcissique ? De ne pas avoir viré suffisamment de nègres ? Où de ne pas avoir détruit psychologiquement la quasi-totalité des chômeurs afin de jouer aux osselets avec après parce que c'est marrant ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde, j'ai mal compris ? C'était une blague ?

    RépondreSupprimer
  3. Adieu, sans revoir et sans état d'âme!!

    RépondreSupprimer
  4. M'enfin, puisqu'il s'esscuse, cet homme, laissez-lui une seconde chance, bordel !

    RépondreSupprimer
  5. ÇA va pas, non (Tu y crois tant... ) : il a fallu que j'aille vérifier chez le libraire, dis !
    C'est excellent.

    Tu l'as péché d'où ?
    À me demander si tu ne risques ri1, genre SAV.
    En tt K, bravo. Juste Dçu 2 ne pas voir + 2 comm' -cx & celle ki s'y font prendre (?)

    Je fais tourner.

    RépondreSupprimer
  6. Mais non ! On ne risque rien. Il a tourné dans plein de blogs de gauche.

    RépondreSupprimer
  7. Tu y crois tant ?
    La peau 2 l'ours.

    Il y a ÇA aussi: http://www.youtube.com/embed/ID3pZgzuT70

    J'hallucine -ss compter que G dû regarder jusqu'à la f1 pour voir le D_menti (logo M6 et journaliste (?),dis !!! qui ne peut pas être fake ni April 1 et je t'épargne les comm. 2 cx et celles qui gobent.

    WTF !!! Je ne regarde + la TV pour éviter l'1tox et G pire chez l'ADSL.

    D vessies pour une lanterne ou la dawa ds 1 quart d"heure ? Si je fais tourner aussi à Mamia qui croit que tt ce qui vi1 d'1ternet est mieux, parce Djeun', je te promets 1 fracassage de LCL dem1 mat1. Tu assumes ?

    Je vais vraiment finir par ouvrir 1 T1mblr pour répertorier ce BINZ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !