lundi 6 février 2012

Je connais un journaliste qui va se retrouver dans mon blog !

(le Kremlinois, février 2012)

7 commentaires:

  1. Bôh ? Tu te retrouves dans ta crèmerie ? ... Te revoilà à la case départ ?
    Je blague ! ... Bravo ! ... Tu vas finir par changer de métier ! ... Celui là il a l'air finalement de bien te plaire ! ...:))))

    RépondreSupprimer
  2. Apo,

    Il est peu lucratif !

    El Camino,

    Ah non, hein :

    RépondreSupprimer
  3. Quand la légende et le pseudo finissent par dépasser la réalité ...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà lu via twitter, J'ai gardé l'article...
    Bobiyé du journaliste!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !