mardi 7 février 2012

Où retrouver les meilleurs blogs de gauche ?

Ceci est un billet à caractère promotionnel d'où le titre un peu aguicheur. Il n'empêche qu'il existe une page Facebook qui reprend les billets des leftblogs (pas que leurs blogs politiques, leurs blogs personnels aussi). Elle se lit comme un magazine, un peu comme si vous lisiez une revue prise au hasard en attendant votre dentiste ou en faisant caca.

Vous pouvez "liker".

Elle reprend les billets également signalés par @leftblogs ! Vous pouvez "follower" !

C'est gratuit et c'est très bien.

11 commentaires:

  1. je plussoie et partage et fais savoir, comme à mon humble habitude, bien que je n'en fusse pas... je dis cela comme ça, en passant... :)

    RépondreSupprimer
  2. David,

    Il est temps !

    GdeC,

    Merci, nouveau number one !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je me demandais pourquoi il y avait une vague de "j'aime" sur la page FB des LB...

    Je comprends mieux pourquoi ;)

    Dadavidov

    RépondreSupprimer
  4. Je reçois les alertes par emails ;)

    Dadavidov

    RépondreSupprimer
  5. erreur dans le titre

    Où retrouver les meilleurs blogs de France?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Dada,

    Tu es bien courageux !

    Bem,

    Yes !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !