lundi 27 février 2012

La possibilité d une hypothèse

Outre le fait qu'on puisse toujours rêver, il faudrait essayer de causer le français.

Une hypothèse est assez souvent possible. Ça ne la rend pas réaliste pour autant.

8 commentaires:

  1. Oui, l'hypothèse est possible. On est dans un pays libre, bordel !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est vrai. Mais je voulais rassurer Rochefort qui CROIT que l'hypothèse est possible.

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que j'ai comme l'impression qu'il y a double tag @Bayrou , je crois bien, et en plus j'en suis quasiment sûr...

    RépondreSupprimer
  4. Putain, je vous la pique pour les modernœuds, celle-là !

    RépondreSupprimer
  5. Didier,

    Ça vous coûtera une bière.

    El Camino,

    Il pense trop.

    Xapur,

    Oui. Et en plus ça fait un bug quand on veut citer avec l'appli iPhone.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !