samedi 18 février 2012

L image du bonheur

14 commentaires:

  1. Un billet comme on aimerait en voir plus souvent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'est pas en avance aujourd'hui non plus.
      Trop de ricards ?

      Supprimer
  2. Ah oui ! C'est vrai que le weekend c'est anisé !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Image du bonheur ? Image du cholestérol, oui !

    RépondreSupprimer
  4. Christie,

    Oui !

    Captain,

    Ben oui.

    Didier,

    Et alors, hein !

    RépondreSupprimer
  5. Pfff ... des frites ... et trop cuites en plus ! ...
    Tu dis à tes potes de la Comète de servir cette bonne viande avec du potiron ! ... (oignons doucement fondus,potirons fondus doucement de la même façon ... les jours de fêtes, une minuscule lichette de truffe ou même juste, avant de servir, une cuillère à moka de jus de truffe. Il faut mettre une truffe, bien essuyée (tu prends un sèche cheveu sur la fonction "froid" et tu souffles toute la terre ! - une seule truffe suffit. Tu la mets dans un récipient fermé, genre bocal, immergée dans un vieux Cognac ... même si moi, mon alcool fort préféré c'est le Calva, tu m'écoutes pas, tu mets du Cognac ! ... Et chaque fois que t'en as besoin, tu prélèves un petit bout de truffe, ou bien une petite quantité de ce Cognac] ...
    Ou bien, avec ta viande, tu demandes à la taulière un grattin dauphinois, ou bien un grattin de potimaron ... Avec une feuille de rougette à l'échalotte ...
    Non, j'en lève la rougette car tu ne pourrais résister à un verre de Gevrey Chambertin ... L'échalotte et le Gevrey ... tu meurs !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens , mais j'avais pas fait un joli commentaire style : chic de la salade ?

    Je devais être encore saoul !

    :-)

    RépondreSupprimer
  7. Apo,

    Arrête ! Je bave.

    Eric,

    Oui j'ai vu ton com. Je ne sais pas ou il est passé.

    RépondreSupprimer
  8. Justement, pour qu'une telle photo, fort appétissante au demeurant, soit parfaite, il aurait fallu que le verre (de vin?) adjacent soit visible.

    Bonne fin d'appétit, si tu es à l'heure du dessert!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !