mercredi 24 octobre 2012

Atonie des blogs politiques

Les blogs politiques connaissent une mauvaise passe depuis un jour ou deux. A 18 heures, hier soir, j'ai fait un tour dans mon Google Reader et je n'y ai trouvé que 17 billets politiques depuis minuit et le billet de Cyril. (et heureusement que Sarkofrance est là...) malgré tous mes abonnements...

En deux jours, mon blog politique a eu quatre billets (flèches rouges) qui ont fait des bides. Pour tout dire, je suis remonté dans l'historique de mes blogs, je n'ai pas trouvé une telle série depuis le début de l'année... Heureusement qu'un billet a marché...

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non, c'est une période où on se fait chier... Donc les gens laissent tomber la politique ! J'aurais été "inquiet" si le nombre de billets des copains avait été aussi important qu'avant. Là, il y a une franche désertion.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ben c'est ce que je dis. Cela étant je t'ai largement battu aujourd'hui.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !