jeudi 4 octobre 2012

Kremlin des Blogs du 4 octobre !

Le grand Kremlin des Blogs tant attendu (je ne sais pas par qui) aura lieu ce soir, à partir de 19h15 (je suis précis), à la Comète, 102 avenue de Fontainebleau au Kremlin-Bicêtre (ligne 7, station « Le Kremlin-Bicêtre », traversez le carrefour vers le sud).

Ce Kremlin des Blogs a une histoire : décidé mercredi, la semaine dernière, j’ai créé un événement dans Google+ et fait une erreur de manipulation : un mail d’invitation est parti à environ 350, dont un Président de la République, un ancien Sénateur actuellement à la Cour des comptes, un ancien candidat centriste à la Présidentielle, un député anciennement responsable web de la campagne de François Hollande, une ancienne Ministre de l’Environnement d’Alain Jupé, un Sénateur de Dijon, un Sénateur de Lyon, un candidat NPA à la Présidentielle, un fondateur de Facebook !

Figurez-vous qu’aucun n’a répondu. Ca serait amusant qu’ils se pointent.

Ce Kremlin des Blogs est organisé en l’honneur de Louis qui a enfin trouvé du boulot...

10 commentaires:

  1. J'ai reçu deux invitations hier :)

    Amusez vous bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a plein de bugs dans le truc. Je suppose que tu en recevras encore deux ce soir...

      Supprimer
  2. Trop drôle ! Ce serait marrant, oui. J'espère que tu ne m'as pas invitée par erreur, parce que je viens ! :p
    Bien qu'enrhumée, je mettrai un décolleté pour fêter la naissance du petit dernier de la famille Tonnegrande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu es invitée permanente !

      Au moins, mon "erreur" aura permis de te faire revenir (et Oh!91 aussi, d'ailleurs) !

      Supprimer
    2. décolleté ???? ............... j'arrive

      hu hu hu

      (smiley hein)

      Supprimer
  3. mais on a le droit de regarder m'sieur ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !