dimanche 21 octobre 2012

Ça s'arrose

13 commentaires:

  1. J'ai rien compris

    (mais le changement c'est maintenant ça va vite être du passé, youp la boom voilà du Raffarin)

    RépondreSupprimer
  2. Comme seul billet de la journée, c'est maigre !

    Z'avez pas dessaoulé depuis hier soir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je disais…

      Supprimer
    2. Arrêtez de me stigmatiser.

      Supprimer
    3. Mais je n'ai que vous sous la main ! Or, il faut absolument que je stigmatise quelqu'un avant 20 h 30, sinon mon mauvais cholestérol grimpe en flèche.

      Supprimer
    4. Mais allez chez Gauche de Combat ou Rosa Elle !

      Supprimer
    5. Ben essayez Sarkofrance ou Dagrouik.

      Supprimer
  3. Fort de rire.
    Même l'humanisme, ça doit être connoté à force, forcer, renforcer.
    Fort des halles, fort de France, tant qu'ils n'auront rien trouvé d'équivalent à ce qui les fait b.. rêver sans le savoir, soit LA FORCE TRANQUILLE, ils vont nous bassiner avec toutes les formules qui y ressemblent.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !