samedi 27 octobre 2012

Unfollower les copains

C'est con de tomber sur de tels médiocres dans sa TL.

12 commentaires:

  1. son cerveau (du moins ce qu'il en reste) a du migrer dans son casque

    RépondreSupprimer
  2. Ca serait peut être bien aussi d'arrêter de taper sur tout le monde...
    (enfin bon tu fais ce que tu veux... mais si tout ce qu'on dit et pense tombe ici dans un billet assassin comme il y en a de plus en plus, on finira par ne plus rien dire, ne plus rien twitter, ne plus rien bloguer, et rester chacun dans son coin...

    un simple avis de copain avant d'aller se coucher... mais tu fais ce que tu veux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nuit ! Mais relis bien le bazar. Le tweet de Vlad revient à dire que tous les types de gauche sont des cons. C'est à lui d'assumer, moi je m'en fous, je fais un billet à bas coût.

      Supprimer
  3. Et tu l'as fait ? #unfollow
    ça m'emmerde son tweet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, je l'ai fait. Après le commentaire chez toi, l'autre jour, ça commençait à bien faire. Pour qui il se prend ?

      Supprimer
    2. J'avais oublié son commentaire.
      Je viens de lire ton billet politique, c'est cohérent !

      Supprimer
  4. Le twitt est à 2 balles je vous le concède, j'étais bourré et me suis lâché, c'est mes tripes qui ont parlé !
    Que tu m'attaques ou que tu me reproches la nullité du twitt, je suis à 100% d'accord (et même plus), mais encore une fois tu prends les critiques contre la gauche pour tiennes. Tu bosses à Matignon où quoi ? Je ne supporte pas la gauche et alors ? Ce gouvernement ne me plaît pas. Pourquoi te sens-tu visé ?
    Tu as aussi une forte propension, je trouve, à mettre ton humour au placard dès que des critiques fusent sur la gauche, fussent-elles écrites par un "médiocre".
    Tu vois Nicolas, je pourrais rougir de honte avec ce twitt qui ne respire pas la finesse, mais j'ai de l'autodérision, celle-ci est l'antichambre d'une ouverture d'esprit qu'il te manque parfois cruellement. En d'autres termes tu es sectaire et ton billet est une forme de violence.
    Violence dirigée contre moi, à l'instar de mon twitt dirigé contre une politique que je n'aime pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'antichambre d'une ouverture d'esprit ? Tu rigoles ? Tu insultes les copains et ça devrait être de l'ouverture d'esprit ?

      Tu ne parles pas de cette gauche mais de la gauche. Tu ne parles pas de la politique menée tu parles des copains de gauche. Tu me traités de sectaires parce que je fais la gueule quand je suis insulté ?

      Et tu viens me parler d'ouverture d'esprit alors que j'ai tenté de réunir les copains pendant cinq ans sans regarder la couleur politique. "Toute" la blogosphère m'est tombée dessus pour ma proximité avec les blogs de droite...

      Tu es le troisième à disjoncter, après Valenain et Corto.

      Je pourrais rougir de mon billet comme toi de ton tweet. Je l'ai fait à 22h30 un samedi soir. Hips. Ben non. Je reste en cohérence avec moi : une page des blogs s'est tournée, vous avez fait en sorte que le respect des copains se perde quand la droite a basculé dans l'opposition. C'est votre problème.

      Moi, je continue à rigoler avec les copains, y compris de droite, je m'en fous, je n'ai jamais accordé mon amitié en fonction d'une couleur politique mais je n'ai jamais insulté les copains.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !