samedi 13 octobre 2012

Nos avatars avec @gularu et @urvoytwit

Je me demande s'ils ne sont pas un peu cons.

8 commentaires:

  1. ça manque de créativité tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai mis Ur pour pas faire U comme Super U.
    G ça fait louche comme lettre, comme l'est l'être.
    J avec un point ça fait affirmé. Comme le chef des blogueurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ur, ça veut dire l'origine de tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De urticaire, par exemple.

      Supprimer
    2. C'est rigolo parce que sous blogger l'avatar de @urvoytweet çà fait le B de Blogger, ce lui de melclalex On voit bien le ME ... va falloir que je revoit mon alphabet j'ai l'air d'un con avec ma face de guimauve

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !