vendredi 19 octobre 2012

Les commentaires de blog

Les copains me font parfois la gueule au bistro parce que j'ai le nez dans l'iPhone. S'ils savaient que je passe une partie de mes soirées à foutre ce genre de commentaire à la poubelle.

10 commentaires:

  1. Pfff ... des frustrés !
    :D
    Bz

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, mais ce que je ne comprends pas c'est que ça me surprend toujours, un tel niveau de connerie et d'aigreur.

      Supprimer
  3. le problème est qu'il n'oserait pas te parler ainsi en face : il se défoule sur Twitter.
    La lâcheté dans tous ses états

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant d'imaginer tout de suite qu'il s'agit d'un frustré ou aigri ou je ne sais quoi... Moi, quand je lis ça, j'imagine plutôt quelqu'un qui vient de fumer un pêtard et qui dit des conneries, et basta. Un truc à la Buko, une ruade, rien quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être. Mais j'ai sorti celui-là, j'en ai un tas en stock. Mais tu as raison, il a peut-être abusé du produit et il se lâche...

      Supprimer
  5. c'est grave sérieux ... :(

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !