mercredi 3 octobre 2012

Mais quelle bière boivent les socdems mous du genou ?

Vous pouvez cliquer pour agrandir. C'est une étude faites aux US par des braves gens : une corrélation entre la bière préférée et l'orientation politique.

Il faudrait faire la même étude en France. 

Je vais les aider. Lors des Kremlin des Blogs, les participants boivent essentiellement de la Kronenbourg de base à la pression, sauf Dagrouik qui boit de la Grim.

11 commentaires:

  1. Perso, à la maison, je bois de la Pelforth blonde. Au comptoir, je bois ce qu'il y a en pression. J'aime bien la Leffe aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre enquête progresse... (au fait, ça va mieux ?)

      Supprimer
    2. Oui. La fièvre est tombée. Encore un peu nauséeux mais je retourne au boulot demain.

      Supprimer
  2. J'avoue être totalement agnostique et pro-européen en la matière : blondes, brunes, rousses, françaises, belges, irlandaises : je les aimes toutes.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la Duvel et la Kasteel blonde triple 11 degrés (j'ai des goûts de luxe).

    RépondreSupprimer
  4. donc à la maison de la Leffe,
    chez mon papa de la Kro
    dans un troquet ce qui se sert en pression ( mais en blonde)

    et si Obama m'invite à la maison blanche, je gouterai bien sa bibine maison :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !