dimanche 7 octobre 2012

Six ans de blogage et je n'en reviens toujours pas !

À cause de conasses comme ça, on sera bientôt obligés de fermer nos gueules. Detoutderien s'appelle Marcel Bichon. Sarkofrance s'appelle Ferdinand Saintmaloalanagecafaitloin et Vogelsong Corine Ptitchopinemercipatron.

Connasse.

59 commentaires:

  1. Une conasse comme on aimerait en voir moins souvent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... Cette fumière vient de balancer mon blase sur twitter et ne veut même pas présenter des excuses et reconnaître qu'elle a fait des conneries. A part ça, tous les trois jours, on a des articles de presse présentant les dangers des réseaux sociaux... Avec des citoyens aussi abrutis, on est mal barrés...

      Supprimer
    2. J'ai vu sur ton autre billet. C'est affigeant...

      Bah, c'est une conne et c'est tout...

      Supprimer
  2. Pas con… bon, ben si tu m'envoie un chèque de 500 € je n'envoie pas un courrier à ton patron pour dévoiler l'infâme gauchiste que tu es (avec les liens qui vont avec). Franchement c'est pas cher, t'as du cul que je sois un de tes potes. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je veux me payer sur la bête.
      Moi non plus je dirai rien si tu continues à me rincer quand je monte à Paris ^____^

      Supprimer
    2. Tiens, mais toi aussi je sais où tu bosses… si tu tiens à ton anonymat, tu connais le tarif… Putain je vais me faire des couilles en or avec ce plan :-))

      Supprimer
    3. Un gauchiste lui ?? Non mais faites moi rire !!! Un paumé oui qui cherche l'affiche tellement il est rien du tout !

      Supprimer
    4. Dis donc Mémère prends donc tes cachets. Connasse c'est toi qui a fait une connerie.

      Supprimer
    5. Rimbus, un conseil d'ami : si vous voulez doubler la mise de 500, menacez-moi de dire à mon patron que je suis un gros nazi, ça devrait l'faire aussi.

      Le problème, vu le nombre de pékins qui se connaissent en vrai, c'est qu'au bout du compte on aura un seul billet de 500 qui aurait fait trois fois le tour de toutes les poches. Pas avec ça qu'on va se prendre une cuite…

      Supprimer
    6. Arrêtez de jouer avec Rimbus, sinon je je dénonce Davis les leftblogs.

      Supprimer
    7. Connard d'iPhone. Je le dénonce dans les leftblogs.

      Supprimer
  3. Je n'ai qu'une réponse : ma réplique favorite d'Audiard
    http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=CMzgMva5ekk

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment un pauvre type toi.... et je t'e...e !!! Non mais je n'ai jamais vu un con pareil depuis que je navigue sur le net et crois moi, cela fait plus longtemps que toi !
    Cholois

    RépondreSupprimer
  5. 6 ans de blogage... C'est bien ce que je pensais... tu n'es qu'un petit jeunot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh. Vieille conne. Tu devrais réfléchir à tout ce que tu dis.

      Supprimer
    2. Grande culture, grande élégance.... Va donc finir ton pastis tu y trouveras un peu plus d'inspiration....

      Supprimer
  6. A tous, là, je vous fais remarquer que moi, mon identité, elle est publique. C'est quoi cette mascarade de bal masqué pour s'exprimer... Vous avez honte de vos idées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que Venise86 c'est votre vrai nom ?! claaassssseeeee :)

      (la Venise verte c'est dans le 79, ça ferait plus véridique)

      Supprimer
    2. Ecoute espèce de grosse connasse fasciste : tu me harcèles depuis ce matin parce que tu es tarée, ce n'est pas grave, ça se soigne. Mais si tu n'arrives pas à comprendre que pour des raisons professionnelles, Rimbus, FalconHill et moi ayons besoin de tranquillité, ça de devient notre problème. Donc disons le franchement : tu nous fais chier, tu nous menaces... Et bien tu peux crever et c'est ce qui pourrait ne pas tarder à arriver si tu continues à haïr la terre entière.

      Ce matin, je ne te connaissais pas. Je ne te connais toujours pas mais ça fait six ou sept heures que tu me casses les couilles. Tu mets en cause ouvertement ma liberté d'expression.

      Alors tu vas chier ailleurs, pauvre folle ! Et je comprends que tu n'aies strictement aucun ami dans la vraie vie, tu dois faire chier tout le monde. Ce n'est pas la peine de revendiquer le contraire ici, tu perds du temps sur l'heure de ton suicide.

      Supprimer
    3. euh Nicolas... allons allons un peu d'humour que diable :)

      Supprimer
    4. Non pas ici, je ne veux pas pourrir tweeter avec ce vide... Mais Cholois sur tweeter affiche mon vrai nom... Je suis en classe maternelle là, vous ne suivez pas le dossier, vous réagissez à la première provoc ? Et ben, le prochain dictateur il aura pas beaucoup de boulot pour vous convaincre !! Ce gars n'est qu'un agitateur sans fond, juste pour la frime et le bruit et la fureur... Il m'a bien fait rire depuis ce matin.

      Supprimer
    5. Il faut te soigner Nicolas, sérieusement... Par contre à te lire, je pourrais bien porter plainte pour menace de mort.... Tes lecteurs apprécieront... Moi quand je veux être discrète, je n'alimente pas une polémique... Toi, tu fais le contraire depuis ce matin. Tu as besoin de te sentir important?

      Supprimer
    6. Mémère, vieille conne, c'est toi qu'il faut soigner. En plus, dès que tu te sens en faiblesse, tu menaces de porter plainte. C'est trop drôle. Petite fasciste en herbe.

      Supprimer
    7. Tu es pénible... comme ces gosses que l'on ne peut pas raisonner parce qu'ils ne pensent pas mais réagissent.... Je vais t'obliger à commencer une psychanalyse si tu continues !!

      Supprimer
    8. Mouarf ! Pauvre débile. Tu peux essayer de te croire plus forte que tout le monde mais c'est encore toi qui viens polluer mon blog. Tu es pénible, aussi, hein !

      Supprimer
    9. Ah, dites, qu'est-ce qu'on s'amuse, chez vous ! J'ai bien fait de revenir.

      Votre copine, là, elle me rappelle la raclure maoïste française qui, il y a une quarantaine d'années environ, avait révélé le vrai nom de Simon Leys, l'auteur des Habits neufs du président Mao, alors qu'il vivait encore en Chine.

      Et puis une autre raclure plus récente, qui, elle… Oui, enfin, bon.

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    13. Quoi ? Rosa Elle a dit que vous aviez une petite bite comme un chameau ?

      C'est le bordel.

      Supprimer
  7. Bon je te laisse, ch'tiot. Continue, cela t'occupe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf ! C'est toi qui me harcèle depuis six ou sept heures. Ca t'occupe ?

      Supprimer
    2. Je te signale qu'entre temps j'ai posé un plan de travail dans ma cuisine... Et toi, tu as continué à boire ?

      Supprimer
    3. Non, j'ai fait la sieste ! Un plan de travail ? Tu devrais te le fixer à toi même...

      Supprimer
  8. Pour Sarkofrance, je m'en doutais. C'est un Breton.

    RépondreSupprimer
  9. Et c'est Lucette de Montmirail. T'aurais pu me citer, tu déconnes. Bon enfin, comme d'hab, 36 heures sans surfer et je suis complètement à la rue. il se passe de ces trucs quand je suis pas là, c'est dingue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montmirail ? De mémoire, ils y font un excellent petit pinard...

      Supprimer
    2. Et bah oui hein... Dis moi ce que tu bois, je te dirais comment tu t'appelles.

      Supprimer
    3. Je te propose Enguerrand de la Blondehoublonnée comme blase

      Supprimer
    4. Merci. Bon, je te confie mon blog, je vais au bistro.

      Supprimer
    5. on arrose le nouveau plan de travail ? #jesors

      Supprimer
    6. Raciste anti plan de travail !

      Supprimer
  10. Ah, très bien, le “profil” de la dame ! Moi, une femme qui se présente elle-même comme “jeune mamie”, ça me donne des envies de lui balancer une salade de phalanges au museau direct.

    (Tiens, v'la qu'je cause comme Woland, à c't'heure…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos, depuis quand il a décidé de jouer au Wikio, lui ? Z'avez vu son dernier billet ?

      En plus il englobe Corto comme s'il n'avait pas réussi à trouver plus con. Faut dire que....

      Supprimer
    2. J'espère que Didier Goux a une maman à qui de jeunes cons auront envie de "balancer une salade de phalanges au museau direct"
      Pas envie que ma petite fille grandisse dans votre voisinage les gars....
      La provoc c'est bien mais vous vous dévalorisez là !! A moins que vous ne soyez vraiment des incultes idiots, proches du FN !

      Supprimer
    3. Moiarf ! Ce qu'elle peut dire comme conneries celle qui m'a dénoncé dans Twitter. La petite facho en herbe.

      Supprimer
    4. Non, Didier Goux n'a pas de maman. En revanche il a une mère.

      Supprimer
  11. Wha c'est chaud ici… je pige rien, Venise86, c'est C-Denocq ? Ou bien c'est encore une autre folle ?
    Et ben, elle est pas belle l'humanité quand on y songe… Et que de gros mots, que de gros mots… Et moi qui me tourmentais pour avoir écrit "merde" dans mon billet d'hier…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Je crois. Mais reste zen il faut des tarées pour nous amuser.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !