vendredi 12 octobre 2012

C'est le bordel chez Didier Goux


19 commentaires:

  1. Il y a un proctologue qui est passé par derrière.

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, tu ne nous présentes dans ce billet aucun de ses encéphalogrammes !

    RépondreSupprimer
  3. Ça sent l'emprisonnement des opposants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'aimerais pas tomber dans ce traquenard.

      Supprimer
    2. Oui mais il est aussi obligé de virer les connards sans savoir vivre qui s'invitent chez lui.

      Supprimer
    3. Mouarf ! Le trou du cul qui se prépare à faire du chantage !

      Supprimer
    4. Peur de quoi ? Je suis dans l'annuaire.

      Supprimer
    5. Tout le monde sait que Nicolas habite à la Comète.

      Supprimer
    6. Paul,

      Quel humour ?

      El C,

      Laisse tomber..

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Il y a surement une gonzesse qui a foutu la zone chez Goux.

      Supprimer
    2. Oui mais elle sortait du proctologue.

      Supprimer
  5. C'était mon quart d'heure hitlérien…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, hier soir, j'ai viré des commentaires en série. Du coup, j'ai l'air de parler tout seul(voir ci-dessus).

      Supprimer
  6. Je reconnais là une censure bien ... soviétique .

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !