samedi 27 octobre 2012

Au fou !

Denis me consacre encore un billet. Il est mignon, non ?

10 commentaires:

  1. meuh non tu n'y es pas. M'enfin ! C'est de moi qu'il s 'agit. Vazyvoir... Je revendique expressément le titre de roi des fous :) PS. Voilà qui est beaucoup mieux. Ceux qui savent comprendront.

    RépondreSupprimer
  2. Nul ne saurait se montrer assez grand pour m'empêcher de m'énerver, si je veux. Et quand je veux. Non mais. Gaffe hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg ! Un peu de respect, tu vas me faire arriver en retard à l'apéro.

      Supprimer
  3. Vous voilà devenu son modèle-obstacle, au camarade : ça s'arrose, non ?

    (Sinon, i fait rien qu'à dire des menteries : il a même pas neigé en Haute-Normandie…)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que tu devrais l'inviter à un kdb pour boire le verre de l'amitié.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !