vendredi 9 novembre 2012

Bug de Google Reader

Avant-hier, un billet de Melclalex faisait planter mon Google Reader (et celui de potes). Voila deux blogs, ce matin celui de Nipette et à l'instant celui de Virginie, qui s'affichent en "HTML"...

C'est le bordel.

6 commentaires:

  1. moi c'est blogger qui me casse les pieds avec les images.
    Et je te parle pas de la nouvelle mise en forme de saisie Gmail
    je confirme ça zane dur

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elles ont les images ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles disparaissent de ma grille en visu sur le pc, je les recharge depuis une URL et hop j'en ai deux en preview.
      c'est le binz ;.)

      Supprimer
    2. C'est louche. Tu dois avoir un problème sur ton PC...

      Supprimer
    3. sur mes PC ;.) je vais vérifier cette JAVA je te dis...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !