jeudi 22 novembre 2012

UMP : le président de la COCOE mis en examen ?



7 commentaires:

  1. je pense que la COCOE a eu la pression. Je pense même que les pressions étaient même personnelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors ? 1h30 que je bois des pressions.

      Plus sérieusement, je ne suis pas sur pour les pressions personnelles. Dans la pression générale, ils ont fait une connerie.

      Supprimer
    2. Ce ne sont pas les mêmes pressions. Et je pense que toi, tu saurais personnellement faire face à des intimidations. Mais ce Monsieur, professeur émérite de droit soviétique, cela ne s'invente pas, a eu beaucoup de mal à gérer cette crise et le camp Copé qui est odieux.

      Supprimer
  2. Déjà, laisser à des cocos (ou cocoes dames) le soin de garantir la régularité d'un scrutin, c'est moyen...
    (des cocos qui ont bourré de rouge des urnes, c'est pas ça qui manque).

    Mais sinon quel bordel. Aubry - Royal c'étaient des vraiment des pucelles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ho ! Le dernier mot sera pour la CONAR. Commission Nationale de Réconciliation (ou à un truc comme ça). Véridique.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !