jeudi 8 novembre 2012

Le degré zéro de la pensée politique

Ça faisait au moins 24 heures que je n'avais pas pris un tweet au hasard pour en faire un billet de blog.

Voilà donc une petite dame qui lit dans le journal qu'à titre personnel Hollande n'est pas pour le mariage pour tous mais qui a fait croire qu'il l'était pour baratiner l'électorat mais qui finalement le met en œuvre parce qu'il devait le faire alors qu'il n'était pas pour à titre personnel.

Ma phrase est longue mais le raisonnement est stupide. Et encore, je suis poli.

17 commentaires:

  1. C'est du même niveau que la comparaison de @minijupe entre les couples Obama et Hollande.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant cette manie de faire du twitt/blog bashing...
    On se sent mieux après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Je m'en fous. Si vous n'assumez pas de dire. Des connerie. C'est votre problème.

      Supprimer
    2. Tu réponds toujours à côté ? Porquoi me parles-tu d'assumer ou pas ?
      Si tu t'en fous, pourquoi le fais-tu donc ?

      Supprimer
    3. A côté de quoi ? Un crétin dit des conneries dans les réseaux sociaux, je le dis sur mon blog, c'est tout. Je me fous des crétins, ce qui explique pourquoi j'en parle : je n'ai aucune honte à leur faire de la publicité et encore moins à démontrer que les réseaux sociaux drainent ce genre de crétin.

      Ca me fait rigoler ! Comme lors de la dernière fois où j'ai parlé de toi ici.

      Supprimer
  3. c'est curieux comment les arguments de vlad "on se marre" sur twitter, n'ont plus valeur quand il arrive ici.
    Pas très grave, sans doute.

    RépondreSupprimer
  4. c'est curieux comment les arguments de vlad "on se marre" sur twitter, n'ont plus valeur quand il arrive ici.
    Pas très grave, sans doute.

    RépondreSupprimer
  5. c'est curieux comment les arguments de vlad "on se marre" sur twitter, n'ont plus valeur quand il arrive ici.
    Pas très grave, sans doute.

    RépondreSupprimer
  6. Mais enfin David, et toi aussi Nicolas, regardez le nombre de billets qui se suivent sur ce blog. Et après on ose titrer "le degré zéro de la politique"
    On n'est pas loin du degré zéro du blog.
    Et après on ose faire la morale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais arrêter de ma casser les couilles. Ceci n'est pas mon seul blog.

      Supprimer
    2. Je reconnais là ton sens de la répartie et ton sens de l'hospitalité.
      Les lecteurs jugeront. Ou pas.

      Supprimer
    3. Glon sens de l'hospitalité ? Pour un squatteur ? Tu penses vraiment que mes lecteurs ont quelque chose à foutre de nos commentaires ?

      Supprimer
    4. Mais tes lecteurs ont-ils quelque chose à foutre de tes billets où tu invectives les gens ?
      Je n'aime tout simplement pas quand on met en pâture des personnes, comme ça, gratuitement. C'est petit.
      Allez j'arrête c'est stérile et je perds mon temps.

      Supprimer
    5. Mais qu'est ce que ça peut te foutre ce que je fais sur mes blogs ? Si j'en ai 4, c'est bien pour faire ce que je veux sur chaque.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !