samedi 17 novembre 2012

Les mains dans le cambouis

Elooooody nous avait signalé qu’il n’y avait plus rien sur le page Facebook des Leftblogs… Je voulais aller réparer, ce matin. Mais tant qu’à faire… J’ai constaté que c’était pareil pour trois de mes blogs (PMA, PNA et PLA).

Enervé par RSS Graffiti que j’utilisais avant, j’ai décidé de passer par dlvr.it. Mais je ne pouvais plus ajouter de « destinations » à mon compte. J’ai donc créé un nouveau compte. J’ai ajouté le flux des Leftblogs, de PMA et du Furoscope. Mais je n’ai pas réussi à ajouter les autres. Dlvr.it limite dorénavant à trois « destinations » (dans la version gratuite).

Du coup, j’ai été virer les publications inactives de RSS Graffiti et essayer de refaire la publication sur PNA et PLA. Le simple fait de me connecté à RSS Graffiti a réactivé le compte et il a publié ce qu’il avait en retard sur les Leftblogs et PMA créant un joyeux bordel pour les utilisateurs à qui je présente mes plus plates excuses.

Je suis passé sur la page de PNA pour vérifier si les publications en retard avaient été faites aussi sur ce compte. En fait, rien n’y a jamais été publié. Je me suis alors rappelé que j’avais déjà constaté le problème me promettant de le résoudre ultérieurement… Du coup, j’ai viré la page. Basta. Du coup (ter), j’ai aussi viré la page du présent blog. Tant qu’à faire, j’ai viré celle de PLA…

J’ai fermé mon compte RSS Graffiti.

Il me reste donc :
-          les pages du Furoscope, de PMA et des Leftblogs, alimentées par mon nouveau compte dlvr.it,
-          la page du Kremlin des Blogs et celle qui regroupe tous mes blogs (Le comptoir de Jégoun), alimentées par mon ancien compte dlvr.it.

N’hésitez pas à me contacter si vous constatez des bugs. Ne me contactez pas, par contre, si vous n’avez rien compris à ce billet que je résume : je voulais réparer une bricole et j’ai fini par bouleverser ce que j’avais en place.

Et j’ai repris mon vrai blase.

4 commentaires:

  1. Y a des jours comme ça.
    (hop, en lien, mon autre site)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde, t'avais laissé le lien intelligent, çui-là est mieux :
      http://sgrangier.wordpress.com/

      Supprimer
    2. C'est bon ! Je suis abonné ! Mais laisse moi le temps de tout digérer.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !