jeudi 1 novembre 2012

Ma voiture de location

J'ai encore une fois peu parlé de mon trajet en voiture avec mon Opel Mériva de location sur mon blog bistro et je n'ai encore rien dit ici. Tout d'abord, cette voiture est sympathique et confortable... et c'est rare que je dise du bien des voitures Allemandes.

Deux points noirs : le régulateur de vitesse n'est pas très pratique d'autant que la vitesse sélectionnée n'est pas affichée et l'espèce de machin qui sert de vide poche entre les deux siège semble de la camelote et n'est pas pratique du tout. Ah ! Sinon, je n'avais aucun espace évident pour ranger le ticket de péage et une bouteille d'un litre d'eau ne tient pas dans le vide poche des portières, mais j'ai mes habitudes.

Bref. À conseiller d'autant que la consommation de gazole sombre dérisoire, un peu comme ma consommation de bière : tous les bistros que je fréquente parfois à Loudeac sont fermés en ce jour férié.

Pour mon trajet, RAS.

2 commentaires:

  1. Il faudra quand même que vous nous expliquiez comment une voiture peut être “sympathique” : elle vous a dit bonjour ? S'est enquise de votre santé ? Vous a proposé des petits fours ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !