jeudi 8 novembre 2012

Tiens ! J'avais oublié de faire un billet à propos de ce con

Il me demande "comme pote" dans FB. Je dis oui. Deux minutes après, je reçois deux demandes de "like" de pages qu'il gère. Je le vire. Il gueule.

6 commentaires:

  1. Faire le tour de Jegoun si vite, quelle vaniteux celui-là ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais. Andouille.

      Plus j'y pense, plus je trouve ça délirant. Ce type vient faire ami ami avec moi dans Facebook uniquement pour faire de la publicité pour ces pages et vient me critiquer puis m'insulter (enfin, croit-il).

      Supprimer
    2. Quand je dis "faire le tour" je pensais à la taille bien sûr :)

      Supprimer
  2. Le truc c'est que ça se fait automatiquement, les pages, et que ça peut faire chier.
    Là, il est plutôt sympa, il prévient. (bon, évidement le mec qui fait ami-ami juste pour les pages, hein...)

    Quand j'ai changé mon profil en page, j'avais plus de 300 likes (j'en voudrais évidemment à personne de me virer, hein, soyons clair, et d'ailleurs les gens le peuvent très bien, moi-même il m'arrive de faire du ménage, entre les tout et le gros n'importe quoi).
    Je savais qu'il y avait un transfert de truc, mais pas clairement, et pas à cette échelle (Je n'avais QUE 180 amis/ Du coup 300, j'ai pas compris). Bon, pas bégueule, je suis dit tant mieux, ça fait classe, mais c'est complètement fictif ce truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est gonflé.

      Quand je demande à des gens de suivre mes pages, je me contente de le demander à ceux que je connais...

      Par contre, j'ai très peu de like sur mes pageS.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !