mercredi 28 novembre 2012

Les blogueurs anonymes dans LinkedIn

Ils m'amusent beaucoup et n'ont pas compris qu'ils sont dans un réseau social professionnel. Ils sont à la ramasse et sont près à tout pour avoir des amis virtuels en masse y compris avec le pseudo alors que l'anonymat n'a rien à faire ici.

J'aurais l'air de quoi avec un contact professionnel qui s'appelle Gauche Decombat ou... Corto74. Ils y a des gens qui veulent me recruter là dedans.

Au fait, Bembelly, arrête donc de balancer tes billets de blog. C'est un machin professionnel.

Dans le cas de Corto, ce qu'il y a de rigolo, c'est qu'il s'est fâché avec moi et que nous ne nous adressons plus la parole. Les gens ont des rapports délirants avec leurs "connaissances virtuelles".

2 commentaires:

  1. C'est Linkedin qui est allé fouiller dans ses contacts et qui à fait un envoi en nombre de demandes de lien. Ça m'est arrivé une fois et c'est un peu pénible...

    Tu as raison, il devrait mettre son vrai nom.

    RépondreSupprimer
  2. Reprise auto des billets.
    Je sais, pro. Mais, mes contacts...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !