mardi 6 novembre 2012

Le syndrome de la vraie gauche

Il faudrait suivre toutes les déclarations dans Twitter, ce soir. Des gens qui se disent de gauche. On dirait Bibi.

Ça me rappelle mon billet de l'autre jour : Twitter et ce tribunal populaire.

Plus à gauche que moi, tu meurs.

9 commentaires:

  1. Et le syndrome de la fausse droite, tu connais ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un basique pour moi c'était un marqueur de ce qui distingue une politique fiscale de gauche et une politique fiscale de droite

    Marc Vasseur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surement basique, j'ai fait trois billets aujourd'hui pour critique ce machin.

      Ce n'est pas la TVA qui m'intéresse ici mais la faculté de certains à lancer des sentences, à entamer des petits procès... Ca m'amuse beaucoup.

      Supprimer
    2. D'où mon billet!
      Mais, l'impôt, c'est mal.

      Supprimer
  3. Tu vas devenir l'ennemi blogueur de gouvernement number one, gloire!

    RépondreSupprimer
  4. Quel est le premier poste financier de l'état => L'éducation ! Nous avons-donc un gouvernement de gauche ! C'est tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est plus l'éducation mais la dette, je crois...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !