vendredi 21 mars 2014

Commission de conciliation

Je propose à cet imbécile de Jacques Étienne de changer de méthode. En effet, il s'efforce de démontrer dans son blog que je suis un abruti. Tous ses lecteurs en sont convaincus. Il perd du temps. Je m'efforce de démontrer dans mon blog annexe, le principal ayant mieux à faire, que c'est un cretin. Cela pourrait générer des blogowars intelligentes mais cette andouille n'a pas l'esprit. 

Je le rassure, la majorite de mes lecteurs sont persuadés que c'est un abruti à défaut d'un con fini (à l'urine).  En résumé, on perd tous les deux à démontrer que l'autre est un con. Je le demande si on ne perd pas un peu de temps. 

Cela étant, c'est toujours un bonheur pour moi de m'engueuler avec des connards. 

2 commentaires:

  1. Sans cette guerre je n'aurais jamais entendu parler de lui. Entre lui et Corto je pencherai quand même pour Corto: Corto vire mes commentaires tandis que lui les laisse. Ça fait réac mou. Pour un peu on essaierait de le convaincre de changer de bord...

    RépondreSupprimer
  2. Ça serait dommage de louper un tel con, pourtant

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !