lundi 17 mars 2014

Les jours paires de plaques

Plutôt que de dénoncer des andouilles, ce soir, je me cite moi-même. Voila un tweet que j'ai émis il y a moins d'une heure, pour rigoler. Comme il a été RT de nombreuses fois (3), je m'interroge.

Ca me rappelle la dernière fois où j'ai acheté une voiture. C'était fin 2001, si ma mémoire est bonne. Bien avant l'ère des blogs. Des copains écolos m'avaient engueulé parce que je n'avais pas acheté un diesel qui polluait moins, à l'époque.

Compte tenu du prix que peut mettre un Français quand il achète une voiture, les écolos devraient se demander s'ils n'ont pas un peu trop l'impression qu'on les prend pour des cons. Pas les écolos, les Français.

2 commentaires:

  1. as tu vu le post d'Elie Arie

    http://www.marianne.net/elie-pense/Particules-de-Diesel-quel-risque-exact-pour-la-sante_a370.html

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !