samedi 19 avril 2014

Alors, tu prends ton pied, d'estale !

Un connard me fait chier dans Facebook. 


Les cons aculturés. C'est étrange. 

8 commentaires:

  1. Une belle andouille comme on en rencontre trop souvent, hélas. Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. Faut retirer le droit de vote aux gens qui écrivent "qualité-e" , "Loudéac n'aurai(s) a-i-s au lieu de a-i-t ... toussa-toussa ! 50 fautes de français à la seconde, t'es pas français, pas de droit de vote !
    :DDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait surtout trouer le cul à des connards qui disent qu'ils ont eu mon papa en cours alors que c'était mon père.

      Supprimer
    2. « Faudrait surtout trouer le cul à des connards qui disent qu'ils ont eu mon papa en cours alors que c'était mon père. »

      Tiens, vous devenez rinaldo-camusien, sur vos vieux jours ?

      Sinon, c'est très joli, pied d'estale". Involontaire, mais très joli.

      Supprimer
    3. Oui, c'est joli... Je ne deviens pas rinaldomachin, mais l'abêtissement généralisé me fatigue. Il faut dire que j'ai des mauvaises fréquentations dans les blogs.

      Supprimer
  3. C'est qui d'Estale? un pote d'école? okjesors

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !